Ca y est, j'ai trouvé comment acheter du Bitcoin sans aucun frais !

Parce qu'il faut avouer, qu'acheter du BitCoin, non seulement les sites exchanges vous prennent quelques euros pour les frais mais de plus il te vende le Bitcoin à 9000 euros alors qu'il est à l'instant même à 8800 ! Ils se sucrent sur ton achat et c'est c'est pas bieeennnn.

Alors voilà l'astuce, il ne faut pas acheter avec carte Visa ou Mastercard, qui est en effet plus rapide, il faut passer par un virement, cela prend entre 4 et 8h mais 0€ de frais, via le site Binance.je (oui je sais c'est une drôle d'extension mais vous pouvez avoir confiance) ou Binance Jersey.

Il vous faut au préalable bien sûr vous inscrire, remplir le formulaire, envoyez une photo de votre carte d'identité mais ca va très vite, une fois inscrit, ensuite vous allez dans "Funds > Deposit"

Vous selectionnez "EUR" à gauche

Vous mettez dans la case le montant de votre achat, ici 100€ pour l'exemple et vous cliquez sur le bouton "Submit", il vous donnera les informations de paiement pour le virement et vous faite cela le plus rapidement possible.

Et ceci à ZERO euro de frais !!

Vous recevrez entre 4 à 8h un email que votre montant est disponible sur votre compte "Binance Jersey", il suffira d'aller dans le menu en haut à gauche, sur "Exchange" et là vous achetez votre Bitcoin à la valeur que vous décidez au prix que vous voulez.

Une fois que votre ordre est passé et que vous achetez les BitCoin, libre à vous de faire un transfert de vos BitCoin sur une autre plateforme d'Exchange.

Je l'ai déjà fait plusieurs fois et c'est nickel, ca fonctionne bien, c'est rapide et pas cher ;) 

Voici le lien: https://www.binance.je/